The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uni.16

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pacte total - A War

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pacte total - A War Empty Pacte total - A War Mar 31 Mar - 21:13

Ignis Fr



On m'a dit que j'étais en pacte total avec vous... ça ne me dérange pas trop à condition que vous ne me poignardez pas dans le dos.

Pour le moment, je suis seul. Je ne serai pas en pacte avec vous sous les mêmes conditions que la KREATURE (aujourd'hui dissoute depuis plusieurs semaines il me semble).

Il faut que les représentants de votre alliance s'inscrivent sur mon forum pour pouvoir avoir accès à des parties supplémentaires (tous vos membres si vous voulez, mais au moins les représentants)mais il faudra attendre que je vous place dans le bon groupe. Moi, je viendrais ici-même.

De plus, merci de changer sur votre page d'accueil:

Tag : A War
Nom : Atlantis War


Merci

2Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Mar 31 Mar - 21:57

Bambii


Admin

Très bien, je vais le changer, le pacte ne dit pas que je suis forcé d'aller sur votre forum, alors si vous avez quelque chose a nous faire parvenir, faites le sur le notre.
De plus nous n'avons aucunes raisons de vous poignarder dans le dos, notre objectif est la paix le temps de se développer.

Bon jeu.

https://thevilempire.forumsactifs.com

3Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Mer 1 Avr - 11:22

Ignis Fr



C'est tout simplement que si vous avez besoin d'aide, vous devrez attendre que je sois sur ce forum, et je vous préviens, j'arrive en période d'épreuves, donc il se peut que je ne fasse pas le tour des forums.

S'inscrire sur notre forum est juste une garantie que je vous répondrais plus vite si vous avez un problème.

Il vous suffit juste de "nommmer" un ambassadeur qui viendra. En revanche, une partie est destinée à ce que seuls les fondateurs puissent poster (les autres joueurs pourront cependant répondre. Bambii, il serait préférable que tu t'y inscrive aussi, même si tu ne viens pas.

Après, c'est juste des raisons pratiques, vous pouvez faire ce que vous voulez.

4Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 17:05

surement

surement
Admin

Moi ca me dérange pas de passer sur d'autres forums, je devrait avoir le temps (en ce moment je fais rien, ca va pas durer, faut que j'en profite).
Puis le role d'ambassadeur, je connait déjà, je suis plutot diplomate, et ne dis pas de connerie dans mes discours qui pourrait amener a de mauvaises situations.

ps : j'irai peut etre pas tout les jours non plus sur le forums de nos alliés, mais suffisement souvent pour tenir au courant l'alliance.

5Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 17:06

Bambii


Admin

Très bien, j'apprécie beaucoup ça, je te fais confiance alors !
Tiens moi au courant de tout. Wink

https://thevilempire.forumsactifs.com

6Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 17:12

surement

surement
Admin

Je viens de m'enregistrer sur le forum A war.
Je serai opéraétionnel dans mon rôle des que mon compte sera actif, et des que j'aurai trouver un avatar...

7Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 17:13

Bambii


Admin

Très bien, je te met ambassadeur InGame.

https://thevilempire.forumsactifs.com

8Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 18:28

Ignis Fr



Tu es désormais dans la groupe des membres des pactes comme prévu. Tu pourras votre alliance au courant. Cependant, si vous avez un problème, un vrai, seul Bambii pourra poster dans la partie adéquate (je préfère vous prévenir).

Cependant, une partie est destinée à recevoir toutes vos propositions, déclarations, annonces...

Merci de ne pas mélanger les sujets "importants" et les sujets "quelconques" ainsi que de ne pas vous tromper de sous-forum si c'est possible (je tiens à ce que notre forum soit bien rangé Razz )

9Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 18:30

Bambii


Admin

Au pire si on se trompe, tu peux toujours switch nos sujets Wink

En tout cas merci pour les précisions, et bon jeu ! Wink

https://thevilempire.forumsactifs.com

10Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 18:33

Ignis Fr



Ah, précision supplémentaire:

Il se peut que je sois connecté pendant une longue durée sur votre forum, sans parler... c'est tout simplement parce que je garde les forums ouverts, ainsi que Ogame, même lorsque je joue à autre chose.

Sur ce, bon jeu à vous aussi.

11Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 18:34

Bambii


Admin

Entendu, bon jeu.

https://thevilempire.forumsactifs.com

12Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 2 Avr - 22:13

surement

surement
Admin

Je prends note.

13Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Ven 3 Avr - 18:29

Ignis Fr



Je peux savoir pourquoi Echoes m'espionne ? C'est l'une des dernières choses que je supporte, surtout venant de mes "alliés"...

14Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Ven 3 Avr - 18:42

Bambii


Admin

Aucune idée, je lui demande de stoper de suite.
désolé !

https://thevilempire.forumsactifs.com

15Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Lun 6 Avr - 14:58

surement

surement
Admin

Euh, comment dire.
Les atlantis war ont l'air d'etre dissous.
Je ne trouve plus l'alliance, et mister ignis fr est actuellement sans alliance. Je vais voir si leur forum est resté actif pour prendre des nouvelles.

16Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Lun 6 Avr - 15:01

Bambii


Admin

En effet, et ben on ne les remerciera pas de nous avoir tenue au courant, je raie ça dans la fiche d'alliance, en attendant d'avoir plus d'informations.

Nous ne savons pas s'il faut garder ou non le pacte d'actualité, donc.
Ni comment joindre leur forum...
Espérons qu'il répondra InGame au moins.

https://thevilempire.forumsactifs.com

17Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Lun 6 Avr - 15:03

surement

surement
Admin

Oui, j'ai pas trouvé le mail de confirmation de l'inscription a leur forum. Je ne sais pas si je l'ai reçu d'ailleurs.

18Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Lun 6 Avr - 15:04

Bambii


Admin

Oui, je n'ai pas non plus réussi a m'y inscrire ni à comprendre le fonctionnement de son forum...( Quand il fonctionnait :s ).

De toute façon, ce pacte ne nous faisait pas vivre, donc peu importe, on va attendre.

https://thevilempire.forumsactifs.com

19Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Mar 7 Avr - 18:10

Ignis Fr



Pour commencer, sachez que j'allais vous répondre aujourd'hui, dans tous les cas (raison d'impossibilité de rejoindre les forums avec mon ipod touch).


Ensuite, je vais vous donner les raisons:

1) l'unique membre que nous avions (en plus de moi) est maintenant inactif et ne joue plus sur le 16

2) le forum est pratiquement inactif, malgré tous les efforts que j'ai fourni

3) notre pacte maître avec la "flamme N" n'existe pratiquement plus: manque de contacts avec tous nos pactes (même vous !)

4) le fait de rester seul m'ennuye profondément


Je tiens à préciser que malgré qu'on ne vous fasse pas "vivre", vous ne faîtes pas beaucoup d'efforts non-plus...et que ce n'est pas moi qui ait demandé mon pacte total avec vous, mais la flamme N.

Et notre forum est tout ce qu'il y a de plus simple: il suffit de vous inscrire et d'attendre le mail de validation. Un fois inscrits, il faut attendre que vous soyez dans le groupe de nos pactes. Or, avant la dissolution de notre alliance, seul surement est inscrit sur notre forum et qu'il a accès à toutes les parties qui vous sont destinée (donc ne dîtes pas que vous attendez vos confirmations, vous les avez toutes). De plus, mon forum est toujours actif à l'heure présente mais cela ne sert à rien d'y aller, il n'est plus à utiliser.


Voilà

20Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Mar 7 Avr - 18:16

Bambii


Admin

Alors déja, on va rester calme.

Je ne pense pas qu'un pacte soit fait pour être actif à 100% ensemble,
ce que je veux dire c'est que si on veut jouer vraiment ensemble, autant être dans la même alliance.
Et pourquoi avoir fait un pacte avec nous au final ? pour ne pas être attaqué ?
De plus tu me dis que c'est les "Flamme Noire" qui t'ont demandé ce pacte avec nous, que viennent-ils faire là dedans ?
Ensuite pourquoi avoir fait une alliance alors que vous êtes le seul membre ( Hors mis un Inactif ) ?

Ça me parait un peu fort de venir nous parler de cette manière alors que nous y sommes pour rien, et ce n'est pas parce qu'il y a un pacte entre nos deux alliances, qu'on va parler pour ne rien dire sous prétexte de paraître actif aux yeux de l'autre alliance.
Tout à fait idiot ça, d'ailleurs.

Bon, du coup si tu n'as plus d'alliance, plus de pacte.

https://thevilempire.forumsactifs.com

21Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Mar 7 Avr - 18:28

Ignis Fr



Je suis calme, c'est juste que l'écrit déforme l'expression...


Notre ancien pacte "mâitre" était les flammes noires... une sorte de wing

et non, ce n'est pas pour ne pas être attaqués, mais parce qu'ils nous l'ont demandé.

Moi, maintenant, je n'ai plus d'alliance. Je ne viendrai plus sur ce forum, et je pense connaitre ma prochaine alliance (à condition qu'ils m'acceptent).


Sur ce, bon jeu

22Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Mer 8 Avr - 17:50

surement

surement
Admin

Et bien cette petite affaire s'est eclaircie.
Nous avons les raisons du pourquoi.
Maintenant qu'on connait le déroulkement, il ne reste plus qu'a passé à autre chose.

A, pendant que j'y penses. On pourrait éffac" les pactes de la page d'accueil de l'allianc. La flamme noir n'existe plus non plus apparement.

On repart donc de zéro pactes
(c'est pas plus mal)

23Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Jeu 9 Avr - 21:25

Bambii


Admin

Mais qu'est ce qu'ils ont tous a toujours vouloir dissoudre sans prévenir --'

Surement, tu sais pourquoi les Flamme noire ont dissous ?
je vais essayer de comprendre quand même...
parce que j'ai peur pour mes membrounets x')

https://thevilempire.forumsactifs.com

24Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Ven 10 Avr - 12:17

surement

surement
Admin

Aucune idée, mais si tu connais le pseudo d'un ex membre des flammes noire, je peux partir a la pêche aux infos.
(sauf si il est inactif ou que son compte est supprimé)

25Pacte total - A War Empty Re: Pacte total - A War Ven 10 Avr - 13:33

Bambii


Admin

Bah y avait déjà "Lurius" ... mais je comprend pas, l'alliance s'affiche toujours dans la recherche InGame ... ?

https://thevilempire.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum