The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uni.16

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Nunuespace

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Nunuespace Empty Candidature de Nunuespace Mar 2 Juin - 8:52

nunuespace

nunuespace

Bonjour Messieurs,
Après invitation,
je viens vous déposer mon avis de candidature sur votre forum.
Je ne suis pas un No Life mais actif tous les jours.
Je suis mi-mineur, mi-traqueur, mi-charognard....
Voilà, je viens d'avoir le minimum requis 5000 points....
En attente de votre décision bonne croisade....
Espèrant vous lire et me présenter la philosophie de cette Guilde.
A bientôt

Nunu

2Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mar 2 Juin - 13:15

Bambii


Admin

Bonjour Nunu.

Je suis Bambii, le fondateur de l'alliance.
("Surement" : CO-dirigeant )

Bienvenue parmi les membres de l'Evil Empire.
Tout d'abord, l'alliance n'est pas très peuplé, ni très active, il faut l'avouer, en ce qui concerne les raids communs.
Je suis moi-même mineur défenseur.

La "philosophie" de l'alliance se présente comme amicale et commerciale, même si dans ces domaines les activités se font rares également. Il ne faut pas rentrer dans l'Evil Empire si l'ont ne fréquente que trop peu souvent le forum, il s'agit du quartier générale de l'alliance, et c'est ici que chaque membre partage ce qu'il fait, s'il se fait attaquer, ou s'il attaque.

Comme dans la présentation IG de l'alliance, je rappel que cette alliance est un groupe d'amis en lignes, et que donc, aucune prise de tête n'est accepté.

Je suis plutôt difficile en ce qui concerne le développement des membres, à vous donc d'être à la hauteurs de nos petites attentes, sans se prendre la tête.

Je vais attendre les réactions des autres membres concernant ton insertion, mais mon avis est positif.

A bientôt.

https://thevilempire.forumsactifs.com

3Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mar 2 Juin - 13:22

surement

surement
Admin

Je ne vois pas d'objections à sa venue dans l'alliance. La connection tyout les jours devrait suffire à répondre aux éxigences du Boss.

Je ne crois pas que l'alliance soit spécifique, ni aux mineurs ni aux raideurs, et le mélange des 2 est 'ailleurs plutot souhaitable.
(Pour ma part, je suis mineur, et je raid quand j'ai le temps)

Pour ce qui est du commerce, il va se develloper au fur et a mesure de l'evolution des membres, et du nombres de membres de l'alliance, mais il n'est pas très dévellopper pour le moment.

Restes à voir la participation au forum qui ne demande pas forcement beaucoup d'efforts, mais qui est necessaire.

4Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mar 2 Juin - 13:44

Bambii


Admin

Tout à fait d'accord, rien à ajouter.
Nous allons attendre la réaction de Nunu, et lui proposer directement d'envoyer sa candidature IG.

https://thevilempire.forumsactifs.com

5Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mar 2 Juin - 17:11

Hartonior



Rien à rajouté , tout a été dit.
Pour le forum, tant qu'il voit les nouvelles , je trouve que ces bon (pour ma part).
Qu'il y participe un peu.
Si tu rentres dans l'alliance je te souhaite la Bienvenue.
Même si je te les déjà dit Very Happy.

6Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mar 2 Juin - 19:28

nunuespace

nunuespace

Bonjour à vous, merci pour cet accueil.
La vie au sein de la communauté ne me déplais pas, bien au contraire. Depuis mon nouveau compte sur Ogame,
j'ai un tendance mineur, alors qu'il y deux ans c'était plutôt raideur. Bien évidement pour l'instant, il faut que je monte mes mines et mes deux planètes principales (+ 200cases) pour qu'elles puissent me procurer suffisamment de matière.

Bien évidement, le fait de commercer ne me gène pas et là encore il faut que j'évolue afin de pouvoir le faire avec vous.

J'espère aussi devenir un raideur fou, une fois que je serais suffisamment GROS.
Je suis actuellement à la recherche de planètes de plus de 200 cases afin de remplacer mes p'tites chiotes...

Voilà, encore un grand merci et ne pas vous décevoir...

7Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mer 3 Juin - 10:27

Bambii


Admin

Bienvenue, et rassure toi, pour me décevoir il faudrait que tu n'en foute pas une, et visiblement ça n'est pas ton genre.

Bon jeu parmi nous x')

https://thevilempire.forumsactifs.com

8Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mer 3 Juin - 19:30

Hartonior



Allez au galop il est l'heure de prendre quelque point avant de manger ....

HUUUUUUU Daddaaaa mon chevalll Crying or Very sad aller crier tous !! afro

GOOOO " Je te souhaite la bienvenue " Very Happy

En espérant que tu vas bien monter au niveau de tes points Razz

PS: J'ai commencé dans la guilde à 137 points xD
Donc ne te décourage pas !!

<<
Tu en a pris de l'age depuis hier xD >>

9Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mer 3 Juin - 21:21

surement

surement
Admin

"Je te souhaite la bienvenue "

On est a peu près synchro.

10Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Mer 3 Juin - 22:12

nunuespace

nunuespace

Merci à vous tous,
je me sens moins seul et je vais mettre les bouchées double afin de venir à 50.000 points §§§
Ca va le faire, je m'y attèle.
A plus

PS aux divers propositions d'entre aide, je vais le faire seul afin de participer au commerce...

11Candidature de Nunuespace Empty Re: Candidature de Nunuespace Jeu 4 Juin - 8:04

Bambii


Admin

Bonne initiative, bonne chance !

https://thevilempire.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum