The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uni.16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi Hartonior est-il parti ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nunuespace

nunuespace

Je viens vers vous pour connaitre la raison du départ d'Hartonior de notre alliance ?
Bambii que proposes-tu ?

Bambii


Admin

Aucune idée, je viens de voir ça ce matin, je suis plutôt surpris de son départ..

Je vais tenter d'avoir un peu plus d'informations, en espérant qu'il vienne vite nous expliquer cela ici.

https://thevilempire.forumsactifs.com

Hartonior



Je suis partit.
Cause de problème en dehors d'Ogame.
Et a mon avis l'alliance ici est plutôt morte, surtout l'univers.
Ces pour ceci que j'ai changé d'alliance.
Je par chez "les 300" .
Et comme il n'y a plus beaucoup de membre.

Bon jeu.

surement

surement
Admin

C'est un choix comme un autre bien qu'assez surprenant.
L'alliance n'est pas vraiment morte, et je suis sur que proportionnelement parlant, notre forum marche aussi bien que celui de grosses alliances.

Par ailleurs l'experience de nombreuses alliance me fait dire que dans les alliances ou les membres sont nombreux, il n'y a guerre que les sujets de jeu (genre la bombe) qui soit vraiment suivis, et le flood qui est aussi ininteressant qu'utile.

Sinon, rassure toi boss, je partirai pas de l'alliance, je suis bien ici (je refuse même les propositions d'autres alliances), alors ne te décourage pas. Il te reste une base solide dans l'alliance, on trouvera d'autres membres serieux au fur et a mesure.

Bambii


Admin

Re Surement, ça faisait un bail x')

Oui je trouve aussi la décision d'Hartonnior surprenante...
Partir sans prévenir, je déteste ça, autant ça aurait pu passer s'il avait prévenu, là, non.
Quant à l'alliance, j'avoue, Hartonnior, qu'elle est peut être un peu morte du au manque de membre, mais est ce que partir sera la solution ?...

Heureusement que des joueurs comme surement existe encore dans cet univers, aussi vide de joueurs que rempli de lâches, pour sauver l'honneur. Je te souhaite bien du courage Hartonnior, je nous souhaite bien du courage, l'Evil Empire, car ce n'est pas le premier, et je ne pense pas que ce soit le dernier.

Je ne joue pas à Ogame pour l'Evil Empire.
Je joue a Ogame pour le développement, j'avais prévu de vous attendre, Hartonnior, d'attendre que vous vous développiez suffisamment pour que l'on puisse enfin jouer ensemble, marchander, attaquer...

Mais non !

On verra plus tard, avec qui, le jeu pourra devenir vraiment intéressant.
Bon jeu !

https://thevilempire.forumsactifs.com

surement

surement
Admin

C'est sur qu'a ce niveau du jeu, les échanges, et attaques collectives ne servent pas vraiment...

Mais quand on sera suffisement dévelloppé, on s'en donnera a coeur joie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum