The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uni.16

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque de $pox cette nuit

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attaque de $pox cette nuit Empty Attaque de $pox cette nuit Sam 20 Juin - 8:40

nunuespace

nunuespace

Bonjour à tous,
j'ai été victime d'un raid de $pox sur l'une de mes planète... pas grand chose de perte mais attaque qd même.
Je vais reprendre mes productions en main et effacer tout ceci rapidement.
De plus je vais constituer un escadron d'attaque afin de riposter si des attaques étaient de nouveau d'actualité....

C'est à vous mes comparses de donner la conduite à tenir. Je vous attends sur ce sujet certes délicat.

2Attaque de $pox cette nuit Empty Re: Attaque de $pox cette nuit Sam 20 Juin - 14:15

Bambii


Admin

Je suis, crois le bien, désolé que cette guerre t'affectes mais nous ne sommes pas responsables du petit QI des adversaires qu'ils font qu'ils s'attaquent aux plus faibles, et crois le bien également, quelque chose se prépare, et nous mettons tout en œuvre, malgré de petit imprévus, pour que tout ceci s'arrête bientôt.

https://thevilempire.forumsactifs.com

3Attaque de $pox cette nuit Empty Re: Attaque de $pox cette nuit Sam 20 Juin - 15:05

nunuespace

nunuespace

Il n'y a pas de prob Bambii, bien sure que je n'en veux pas à personne d'ailleurs. C'est le jeu, et je me doutais que j'étais une cible. Mais tu sais celà renforce encore mon envie et qu'elle envie....

Si je suis plus petit que lui aujourd'hui, il existe des raideurs bien plus gros que lui...

Que celà face réfléchir, j'espère qu'il a pesé tous les risques de cette attaque sans motivation réelle!

4Attaque de $pox cette nuit Empty Re: Attaque de $pox cette nuit Sam 20 Juin - 19:37

Bambii


Admin

Et bien, des suites, il y en avait déjà ( ça ne l'a pas calmé visiblement ) et il y en aura d'autres.

https://thevilempire.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum