The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uni.16

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

What's your music ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1What's your music ? Empty What's your music ? Jeu 25 Juin - 14:27

surement

surement
Admin

Alors on va se faire quelques post dans la taverne.Ca permettra de se connaitre un peu mieux, puis d'avoir des sujets exterieur à ogame.

Ici, vous pouvez parler de la musique que vous aimez, ou au moin faire une petite liste de groupes.

Pour ma part, j'adore :

- le jazz (surtout django reinhardt, je suis fan, et les classiques aussi : sydney bechet, louis armtrong, et pleins d'autres)

- le blues (le blues c'est enorme comme musique, je suis jamais cotnre un bon john lee hooker, ou udu BB.King. J'écoute aussides groupes francais méconnu car la musique n'est aps leur metier d'origine, mais ils font des trucs cool)

Le rock (le bon vieux rock à la sauce woodstock, c'est à dire Ten Yes after, Creedence, LED ZEPPELIN !!!!!!!!!! et bien 'autres

Pink Floyd, qui est sans doute la musique que je prefere, ils sont incroyable

Puis bien sur aun tat d'autres trucs en plus petites quantité, genre chanson francaise, rap, et même classique.

Et la je suis en train d'ecouter la chanson "apache" de the shadows. La musique style western, vachement classe.

bon, à vous les gars

2What's your music ? Empty Re: What's your music ? Ven 26 Juin - 20:39

Bambii


Admin

Bon je connais rien dans tout ce que t'as marqué, dommage parce que je suis le genre de mec qui écoute TOUT genre de musique.

De l'Electro/transe jusqu'au classique musique de film, j'enchaine le rap à la sauce éminem, le "rock" à la sum41 sur un lit de Jazz à la Amy whinehouse, s'ensuit des périodes Marilyn manson, et je retombe dans de l'electro pur et simple par Johhn Dalbäck ( vous écouterez Blink Wink ).

En fait, pour faire cours, je dirai que la musique que j'écoute dépends de mes humeurs, mais que parallèlement mes humeurs dépendent de la musique que j'écoute. Wink

Je ne suis pas fou vous savez ?


















Bonsoir !

https://thevilempire.forumsactifs.com

3What's your music ? Empty Re: What's your music ? Ven 26 Juin - 21:21

mac

mac

bin moi je suis fan de AC/DC avant tout chose sinon j'ecoute principalement tou ce qui gravite autoure du rock c'est a dire haevy metal (led zeppelin, motorhead,...), hard rock (AC/DC, ...), blues (john lee hooker, ...) un peu de jazz et voila sinon les autre style de musique j'ecoute mais sans plus

je part du principe que la musique est une térapi contre diferent mal psycologique, apaise certaine tension et favorise le dialogue alors toute les musique sont bonne a écouter

http://smokingboxagain.frenchboard.com/index.htm

4What's your music ? Empty Re: What's your music ? Sam 27 Juin - 17:25

Bambii


Admin

C'est pas faux Mac !

Je voulais dire aussi, j'avais zappé, je suis un fan de Muse. Wink

https://thevilempire.forumsactifs.com

5What's your music ? Empty Re: What's your music ? Sam 27 Juin - 18:57

surement

surement
Admin

T'en fais pas bambii t'es pas fou.
C'est même plutot normal que tes humeurs varient en fonction de la musique que t'ecoute, et inversement.

Car la musiqe est censé (en général) etre une sorte d'interprétation des humeurs de ceux par qui elle est jouée, mais avec des notes.
Des ,musiques sont plus entrainantes, et d'autres plus déprimantes, bref, y'en a pour tout les moments.

6What's your music ? Empty Re: What's your music ? Dim 28 Juin - 10:39

nunuespace

nunuespace

Eh bien moi, désolé pour les amoureux de la music d'aujourd'hui! Je suis plutôt music d'hier!
Nostalgie ou RFM représente en partie la totalité de mon temps d'écoute sur la bande FM. Fan de variété française de ma jeunesse...

Je ne pourrais tous les cités mais Johnny, Adamo, Alain Barrière, Sylvie Vartan, Christophe, Bourvil, Gainsbourg.... bref ceux-là et tant d'autres.

Mais à ceux qui penserons avoir un vieux con dans leur guilde, je ne suis pas réfractaire à la musique de nos jours, car Contact et bien d'autres FM sont aussi des stations mémorisées dans mon autoradio et bercent mes journées sur la route...

7What's your music ? Empty Re: What's your music ? Dim 28 Juin - 13:43

Bambii


Admin

Merci Surement tu me rassure, à la limite de la lunativité ( gné ? ).

Bref, t'inquiète Nunu, des vieux cons on en a eut dans l'alliance !...

Euh non... c'pas c'que j'voulais dire, t'es pas un vieux con !
Bon bref.


Vous faites de la musique vous ou vous ne faites "que" l'écouter ?

https://thevilempire.forumsactifs.com

8What's your music ? Empty Re: What's your music ? Dim 28 Juin - 14:56

surement

surement
Admin

Ouai, plutot lunatic.

nunue, j'ecoute beaucoup de vielle musique. Le blues, et le jazz c'est pas récent.
J'aime bien la chanson francaise, mais je connais pas trop (a part de nom, et une ou 2 chanson pour certains) les artistes que tu a cité. Je serais plutot brassens et brel.

Ensuite. On peut pas vraiment catalogué quelqu'un de vieux cons par cequ'il écoute de la musique on va dire démodé.
Car comme dit plutot la musique est une facon d'exprimer des sentiments et ressentiments qui eux sont eternels.

Pour ce qui est des renseignements, ma voiture est toujours sur la station TSF jazz. Quand ils passent un truc qui em plait pas, je mets une cassette (j'en ai qu'une seule) du groupe chicago transit autotiry.

Et je joue de temps en temps un peu de guitarre pour le plaisir pas dans un groupe.

9What's your music ? Empty Re: What's your music ? Dim 28 Juin - 14:59

Bambii


Admin

Pas mal la guitare Surement Wink

Moi j'ai pas de voiture, mais sur mon pc j'ai énormément de trucs ( pas téléchargé hein c'est bien, j'achète sur Itunes ! Very Happy Wink ).
et j'suis d'accord avec toi concernant la Classifications des personnes par leurs musique.

https://thevilempire.forumsactifs.com

10What's your music ? Empty Re: What's your music ? Dim 28 Juin - 15:01

surement

surement
Admin

Sur le pc j'utilise deezer. C'est gratos et legal.
Quand un petit groupe me plait et que j'ai assez pour me payer le CD ou une place de concert j'y vais, mais c'est rare.

D'ailleurs je fonctionne plus aux vyniles qu'aux cds Very Happy

11What's your music ? Empty Re: What's your music ? Lun 29 Juin - 16:41

Bambii


Admin

Héhé, je fonctionne également avec Deezer.
Mais pas de CD ni de Vinyles, juste du fichier MP3 PARTOUT cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

https://thevilempire.forumsactifs.com

12What's your music ? Empty Re: What's your music ? Mar 30 Juin - 12:30

surement

surement
Admin

Les fichiers MP3, c'est vachement pratique.
Mais le son est de bien meilleur qualité surles vyniles. Après c'est sur qu'ils en sortent plus, ou plutot très peu.

13What's your music ? Empty Re: What's your music ? Mar 30 Juin - 16:16

mac

mac

les vinyle revienne a la mode il en refont plein

http://smokingboxagain.frenchboard.com/index.htm

14What's your music ? Empty Re: What's your music ? Mar 30 Juin - 19:57

surement

surement
Admin

C'est bizarre, parceque certes le son est meilleur, mais ca prends beaucoup plus de place qu'un Ipod. Very Happy

Pour les vyniles, il faut le tourne-disque, l'amplificateur, et les enceintes.
Ah oui, et un endroit ou ranger les vyniles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum