The Evil Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uni.16

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-BB- & Live

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1-BB- & Live Empty -BB- & Live Lun 10 Aoû - 15:25

Frenzy


Invité

Bonjour a tous, je passe par ici car votre alliance m'a étrangement fait penser a la notre. Nous somme 5 amis IRL et nous avons décidez nous aussi de jouer ensemble sur l'univers 16.

Seriez vous intéressé par une sorte de fusion, un regroupement de nos deux alliances serait fort sympathique étant donne que nous avons certainement le même état d'esprit. Je suis a la recherche de membre ou d'une fusion histoire de motiver un peu les troupes.

Ce qu'ont recherche c'est pas la tête du classement mais plus un bon petit moment de détente en jouant a Ogame. De ce fait on est principalement des mineurs mais connecte quotidienement a Ogame !

J'ai déjà lu le topic précèdent parlant d'une fusion et si vous êtes absolument contre, pourrions nous envisager un PT histoire de lier nos deux alliances ?

Je vous invites aussi a nous rejoindre sur notre site internet, ! Il est tout récent et nous avons pas énormément de visite en ce moment c'est plutôt mort mais si vous passez on sera la !

Cordialement,
Frenzy.

2-BB- & Live Empty Re: -BB- & Live Lun 10 Aoû - 15:31

Frenzy


Invité

Le site internet en question: .

Il ne s'est pas affiche en dur dans le texte.

3-BB- & Live Empty Re: -BB- & Live Mar 11 Aoû - 17:05

Bambii


Admin

Salut Frenzy.

Je suis Bambii, le fondateur et dirigeant de l'Evil Empire ( Live ).
Je trouve très sympathique de venir demander un pacte ici même sur notre forum.
Mais malheureusement il est claire qu'une fusion ne se fera pas.

Un pacte par contre, ne serait pas de refus.

Je ne peux pas vous répondre immédiatement, vous comprendrez que je ne suis pas seul dans l'alliance et qu'une concertation doit avoir lieu.

Nous resterons en contact.
Bambii.

https://thevilempire.forumsactifs.com

4-BB- & Live Empty Re: -BB- & Live Mer 12 Aoû - 9:23

nunuespace

nunuespace

Bonjour à toi,
je suis le plus ancien de la bande.... mais par l'âge pas par le niveau et encore moins par l'ancienneté dans la guilde.
Tu nous mets que vous êtes mineurs, comme moi en tout cas ascendant charognard...
J'ai vu votre moyenne de points par membre, peux-tu préciser grossièrement les points de chacun d'entre vous afin de voir si nous ne sommes pas "trop petits" ?
Voilà, c'est histoire de voir comment ne pourrions être intégrés sans être les minus qui seraient une cible facile....
Sinon, je tiens à te remercier de ton passage chez nous.
A bientot je l'espère

5-BB- & Live Empty Re: -BB- & Live Mer 12 Aoû - 9:26

nunuespace

nunuespace

Re,
bon les infos que je demande je les ai au vu de ton classement, j'ai donc supputé que es comparses se partagent 300.000 points pour 4, donc proches de nous.
Eh donc, une partie de l'examen de passage est concluant...
A bientôt

6-BB- & Live Empty Re: -BB- & Live Mer 12 Aoû - 14:44

Frenzy


Invité

Oui, j'ai actuellement 1.200.000 point environ. J'ai commence l'univers 16 bien avant mes amis ! Pour leur compte ils ont respectivement 188k, 58k, 39k et le petit derniers arrive n'a pas les 1k Razz

Nous sommes tous regroupe au alentours de la G7 qui facilite alors tout les échanges et les protections que je peux leur apporter. Si d'ailleurs ils vous restent quelque colonie de libre je vous invite a nous rejoindre. (7:61 aux alentours, c'est très calme)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum